Microblading des sourcils

Le microblading est une technique de tatouage semi-permanent très populaire depuis les dernières années, qui remplit la zone sourcilière de pigments afin de donner l’impression que les sourcils sont naturellement fournis. Contrairement au tatouage permanent des sourcils, la finition du Microblading est très naturelle puisque les techniciennes tracent des traits ultras fins qui rappellent les poils.

 

Comme les aiguilles ne pénètrent pas la peau profondément, elles touchent moins de terminaisons nerveuses. Votre technicienne appliquera aussi une crème anesthésiante afin de diminuer la sensibilité. La cicatrisation est plus rapide que le maquillage permanent et il est normal que des croûtes se forment dans les jours qui suivent, mais elles disparaitront rapidement.

 

6 semaines après le rendez-vous initial, vous devrez prendre un deuxième rendez-vous pour une retouches.  Le pigment a tendance à s’estomper les premières semaines, alors le tout doit être corrigé pour un effet optimal.

 

Cette technique asiatique ancestrale permet donc, grâce à un maquillage semi-permanent, d’obtenir des sourcils bien définis et très naturels!​

Prix régulier

Ce service n'est pas disponible temporairement.

Sourcils: prix régulier 250$*

*** En promo à 175$ !! ***

Quelques-unes de nos réalisations !

Contact

  • Facebook Social Icon
  • Google Places Social Icon
  • Google+ Social Icon

227 rue des Colibris, Saint-Pie Qc J0H1W0

Cliquez ici pour Google Map

Appel ou texto : 514.850.9474

Microblading

Avant/Après